Qui je suis ? 

J'aime écouter, observer, m’émerveiller par ces petits riens qui font tellement de bien.

Deux sujets me passionnent : 

l'Humain & la Nature 

 L'Humain m'a toujours intrigué, passionné : Son cerveau autant que son corps. J'ai choisi dans un premier temps de le découvrir via le sport en tant que passion mais aussi métier puis des blessures m'ont poussées à regarder l'humain sous un autre angle via le social et l'entreprenariat. Des points de vues bien différents mais toujours aussi passionnant avec toutes ses fragilités. 

Être là pour chacun, les soutenir, les aider dans leurs épreuves est pour moi naturel. J'aime me plonger dans leurs histoires, dans leurs tourments afin de collaborer ensemble à la recherche d'une meilleure compréhension de leur être, 

 et qu'ils puissent écrire le roman de leur Vie.


Parallèlement, la nature, elle, m’émerveille, me bouscule car les mains dans la terre pendant plusieurs années, m'ont permis de   redescendre dans le concret de la vie. Le métier de maraichère me rappelait tous les jours la place que nous avons sur cette Terre. L’observation de la faune et de la flore et une bonne alimentation de qualité me semblent primordiales pour être en bonne santé physique et psychique. Tout est question d'équilibre.  


Mon parcours est jalonné de différentes expériences et formations.

J'ai commencé par une formation d' éducatrice sportive des métiers de la forme, puis j'ai choisi de me tourner vers l'insertion professionnelle où j'ai préparé une licence en entrepreunariat et management de projet. 

L'accompagnement des personnes en difficulté m'intéresse et aujourd'hui en m'étant formée aux Fleurs de Bach, à la psychosomatique clinique et humaniste, je me sens beaucoup plus à même d'accompagner en allant chercher les causes du mal-être et en proposant différentes solutions concrètes pour vos vies personnelles et professionnelles.

J'ai adhéré à l'association "Stop aux Violences Sexuelles", dans ce cadre-ci, je me forme pour accompagner les victimes.  

Et curieuse et intéressée par tout ce qui touche de prêt ou de loin à l'accompagnement,je continuerai de me former tout au long de ma vie.

Au plaisir de se rencontrer